OFFRE -70% SUR LA SÉANCE DÉCOUVERTE

06 93 86 00 73

OFFRE -70% SUR LA SÉANCE DÉCOUVERTE

Comment s’entraîner après 35 ans ?

par | Juil 29, 2021 | Articles blog | 0 commentaires

Les BASES de L’ENTRAÎNEMENT restent les mêmes que pour un jeune de 20 ans. Cependant, une personne de 40 ans est un peu moins résistante et à besoin de plus de temps pour récupérer.

 

C’est pourquoi dans notre centre de coaching sportif et d’électrostimulation nous proposons des méthodes adaptées et personnalisées afin de vous permettre de perdre de la graisse et de vous sculpter tout en respectant votre corps.

Il est important de maîtriser les MOUVEMENTS c’est pourquoi notre équipe de coach sportif vous donnera de précieux conseils sur l’exécution des mouvements. En effet,les jeunes pratiquants ont tendance à se sentir invincibles et toujours vouloir faire plus quitte à ne pas s’écouter, or ,à long terme, ce genre d’habitude se termine par des BLESSURES.

La qualité du mouvement doit être maîtrisée et contrôlée pour réduire les traumatismes infligés aux articulations et aux TENDONS .

Comment s’alimenter après 40 ans ?
En vieillissant, le MÉTABOLISME devient moins ACTIF. Le corps à plus de difficultés à éliminer certaines toxines. Il est recommandé d’éviter trop d’excès. Mieux vaut s’entraîner en essayant de maintenir son poids, voire en mangeant légèrement plus que vos besoins,
Notre équipe sur Saint Denis vous donnera de précieux conseils en nutrition pour vous aider à perdre de la graisse dans les zones les plus résistantes.

Attention aux soirées très arrosées. A 40 ans, le temps de récupération est beaucoup plus lent et cela entraîne une prise de masse grasse.

Les compléments alimentaires comme le collagène, l’oméga 3 ou un multivitaminé peuvent vraiment faire la différence sur votre santé notamment les articulations et sur l’atteinte de vos objectifs.

 

L’équipe Chronofitrun est à votre écoute et vous propose de réaliser une séance découverte en cliquant sur le lien ici ou directement au 06-93-86-00-73.