Ail, oignon, échalote, leurs vertus sur la perte de poids.

par | Août 3, 2021 | Articles blog | 0 commentaires

L’oignon est riche en potassium, qui fait de lui un excellent diurétique pour vous aider à éliminer les toxines que l’on retrouve dans la graisse et pour combattre la rétention d’eau et la cellulite.

 

L’oignon aide à stabiliser votre glycémie, idéal lorsqu’on souhaite garder un poids stable ou perdre de la graisse.

L’oignon grâce à sa haute concentration en quercitine sous la forme la mieux assimilée par le corps empêche l’apparition de nouvelles cellules grasses en bloquant l’activité des gènes qui en sont responsables et permet de lutter contre la cellulite.

De plus, l’oignon aide à mieux bruler les graisses toujours avec une action au niveau de nos gènes pour vous permettre de mincir durablement.

L’ail est également un super ami pour la perte de graisse. On a identifié une molécule (la vinyldithiine), essentiellement contenue dans les préparations d’ail macéré dans l’huile, inhibant la transformation des préadipocytes en adipocytes, des cellules qui peuvent se transformer en cellules graisseuses et donc contribuer à nous faire grossir.

Chez les personnes en surpoids, la vinyldithiine atténue également l’état inflammatoire chronique qui auto entretient le développement du tissu adipeux.

La combinaison d’une alimentation couplée à notre de méthode de coaching sportif combinant la haute technologie vous permettra de perdre de la graisse de façon rapide et durable.

 

L’équipe Chronofitrun de Saint Denis sur l’île de la réunion est à votre écoute et vous propose de réaliser une séance découverte en cliquant sur le lien ici ou directement au .