C’est un concept venu tout droit d’Allemagne, proposant un entraînement sportif par Electro-Myo-Stimulation (EMS), technologie très intéressante pour muscler son corps grâce à des séances courtes mais intenses !

Comment le miha Bodytec agit sur votre corps ?

A l’aide d’une combinaison agrémentée de nombreuses électrodes reliées à une machine, vous travaillez simultanément  8 zones musculaires. De haut en bas : les bras (biceps et triceps), les abdominaux,  les pectoraux, les lombaires, le grand dorsal, le haut du dos, les fessiers et tous les muscles des cuisses.

Ce type d’entraînement est particulièrement efficace car il combine les impulsions électriques qui vont provoquer d’intenses contractions musculaires et la contraction volontaire du pratiquant. 

Comment se déroule une séance de Miha Bodytec ?

Vous n’avez rien à apporter ! Chez Chronofitrun nous vous fournissons la tenue et une cabine est à votre disposition pour vous changer et y déposer vos affaires.

Puis, après la séance, vous pourrez librement profiter d’une douche individuelle : savon, shampoing et serviettes propres sont en libre-service pour votre confort.

Une fois équipé de la combinaison sur laquelle sont disposées les électrodes, vous allez contracter vos muscles pendant environ 20 min. Vous exercerez différents exercices  en fonction des stimuli envoyés par la machine sur les zones (cuisses, fesses...) définies au préalable avec votre coach. 

Vos séances sont enregistrées sur une carte personnalisée ce qui permet de suivre les précédents degrés d’intensité choisis et ce par zone musculaire.

Ah oui... le lendemain quelques courbatures vont se manifester. ?

Quels sont les effets du Miha bodytec ? 

  • Réduction de la masse graisseuse : en 10 séances, les résultats sont déjà visibles
  • Augmentation de la masse musculaire : les contractions se font en profondeur et sur des zones ciblées.
  • Traitement de la cellulite : chaque séance se termine par un drainage lymphatique
  • Travail de l’explosivité ou de la vitesse: il est en effet  utilisé par les sportifs (ceux de haut niveau y compris) pour booster les performances.
  • Diminution des douleurs : le Miha Bodytec est recommandé les médecins du sport pour soigner les douleurs du dos.

Quelles sont les contre-indications du Miha Bodytec ?

Le Miha Bodytec est déconseillé aux femmes enceintes, aux épileptiques, aux personnes atteintes de tumeurs malignes ou portant un pacemaker.

Est-ce douloureux ?

Aucunement ! Vous ressentirez des picotements puis les contractions musculaires.

Vos séances sont toujours encadrées par un coach certifié EMS Miha Bodytec qui ajustera l’intensité en fonction  votre ressenti.

Pour le comprendre le mieux est bien sûr  d’essayer !

Profitez de notre séance d’essai offerte ;-)

Où pratiquer  le Miha Bodytec à la Réunion ?

Dans notre centre idéalement situé à Saint-Denis au 80 rue Roland Garros avec parking réservé pour notre clientèle.

Aussi la prise de réservation est simplifiée et autonome depuis notre application mobile.

Retrouvez toute notre actualité sur notre page Facebook